Comité International pour la Libération Immédiate
des Prisonniers Politiques de la Guerre Anti-Drogues

Communiqués de presse

Communiqué n°46 : Sarko trouve le joint pour colmater Fukushima

C’est une étrange situation à laquelle est confrontée notre association en ce jour de poisson d’avril. Selon des informations top-secrètes qui ne devraient pas filtrer, nous sommes en mesure de confirmer qu’il y a bien de l’eau dans le gaz dans la salle des machines du pouvoir. Autrement dit, le chef de l’état sous pression aurait décidé d’enfumer la galerie « pour vraiment changer et présenter un nouveau visage aux français » confirme un de ses proches conseillers.

Source

Le rapport du National Cancer Institute

Vendredi 1 avril 2011

C’est une étrange situation à laquelle est confrontée notre association en ce jour de poisson d’avril.

Selon des informations top-secrètes qui ne devraient pas filtrer, nous sommes en mesure de confirmer qu’il y a bien de l’eau dans le gaz dans la salle des machines du pouvoir. Autrement dit, le chef de l’état sous pression aurait décidé d’enfumer la galerie « pour vraiment changer et présenter un nouveau visage aux français » confirme un de ses proches conseillers. 

C’est dans l’avion de retour du Japon que, « pris d’une violente migraine comme il n’en avait pas connu depuis longtemps » que le Président du G20 aurait accepté la cigarette d’herbe de cannabis tendue par sa femme Carla, rapporte cette note confidentielle.

Il y a trois raisons qui expliquent cette rupture radicale de la stratégie présidentielle – urgente au lendemain des désastreuses élections cantonales-, pour quelqu’un qui s’est construit l’image d’un homme qui ne supporte pas l’échec, les remises en cause et la repentance.

La première tient aux arguments de son conseiller aux affaires stratégiques, qui lui a rappelé la longue histoire du cannabis dans la médecine tibétaine, et du rôle de cette plante en Chine. Le Président a été particulièrement intéressé d’apprendre que le cannabis est particulièrement réputé pour son effet anti-douleur, en particulier contre la migraine… dont il souffre chroniquement, à se taper la tête contre les murs. Ce serait cette dernière révélation qui aurait piqué sa curiosité, selon nos informations.

Mais ce qui aura été décisif pour déterminer ce changement historique de la stratégie présidentielle, c’est surtout le dernier rapport du National Cancer Institute* reconnaissant que « les bénéfices potentiels du cannabis médicinal pour les personnes atteintes de cancer sont multiples : effet anti émétique, stimulation de l´appétit, soulagement de la douleur, et amélioration du sommeil. Dans le cas d´une pratique intégrative oncologique, le médecin pourra recommander le cannabis médicinal, non pas seulement pour le traitement des symptômes de bien-être, mais aussi pour son effet antitumoral » .

Selon une autre source, proche de l’entourage, le Président aurait décidé de rebaptiser la garden party du prochain 14 juillet, « journée sur l’herbe ».

Certains observateurs estiment déjà que ce revirement stratégique pourrait être propice à la victoire en 2012, et que la séparation avec l’influent Patrick Buisson était inéluctable pour gagner.

Plus sérieusement, les analystes ont dû prendre en compte la forte probabilité d’une sérieuse augmentation du nombre de cancers dans les années à venir, phénomène déjà constaté, mais dont la tendance pourraient bien être à une croissance de type exponentiel. La nucléarisation du monde, dont on commence à entrevoir les effets potentiels avec Fukushima, n’est qu’un des paramètres qui contribuent à cette énorme tragédie sanitaire, dont on sait d’avance qu’elle sera également une catastrophe budgétaire, qui menace l’existence même des politiques de sécurité sociale et du système de santé publique dans son ensemble.

L’avis rendu par le plus qu’institutionnel National Cancer Institute américain – l’organisme le plus légitime en la matière – apparaît dans ce contexte comme une divine surprise.

Il y aurait moyen de réduire sensiblement l’étendue de cette catastrophe, mais pour ça, il n’y a pas trente-six solutions : il faut légaliser d’urgence le cannabis thérapeutique, mais plus encore, libéraliser son usage pour l’ensemble de la société, seul moyen d’espérer que sa consommation ait une incidence décisive sur les perspectives apocalyptiques dont on ne voit comment se sortir autrement.

Ayant fumé son splif en bogartant comme un salaud, Nico dit à Carla : "dis donc chérie, tu m’avais pas dit… c’est que c’est pas mauvais ce truc, en plus !"

* Pour plus d´information : http://www.cancer.gov/cancertopics/pdq/cam/cannabis/healthprofessional/page1

PDF - 68.6 ko
Communiqué N°46 à télécharger et diffuser



Pour en savoir plus :

http://cannabissansfrontieres.org/a...

http://cannabissansfrontieres.org/l...

http://cannabissansfrontieres.org/I...

POUR AGIR

http://4807.lapetition.be


par CSF (fARID), 2 avril 2011



Copyleft 2011 Cwebfrance